qu'est-ce qu'un PBX dans le nuage ?

Un PBX privé est un commutateur de télécommunications qui se trouve généralement dans les locaux physiques d'une entreprise, ce qui oblige les équipes informatiques à entretenir le matériel coûteux du système de téléphonie sur place. Un PBX basé sur le cloud est la version virtuelle du système PBX, dans lequel le système téléphonique de l'entreprise basé sur le cloud utilise le protocole de voix sur internet (VoIP) pour répondre automatiquement aux appels et les acheminer.
Un PBX traditionnel est relié par des câbles au réseau téléphonique commuté (RTC) pour lancer un appel. Avec les solutions PBX virtuelles, le réseau RTC utilise une connexion Internet pour acheminer l'appel. Les services PBX en nuage sont hébergés dans des centres de données distants et sécurisés, plutôt que sur des sites physiques. .
CLOUD PBX : Solution intégrée de communication d'entreprise
Augmenter vos revenus
Utilisez notre place de marché pour étendre votre gamme de services à valeur ajoutée et créez des offres groupées et des solutions "à la carte" attrayantes pour les marchés de niche des entreprises.
Rester agile et flexible
Personnalisez de nouveaux plans pour vos clients grâce à une architecture ouverte, une plateforme d'intégration et des capacités vocales programmables (CPaaS).
Réduire les coûts et accroître l'efficacité
Créer des portails d'auto-assistance pour les clients et automatiser les processus à l'aide d'une plate-forme à code réduit