CRM CLOUD

Mc-Solution CRM, Customer Relationship Management Software (Il permet, entre autres, d'enregistrer les informations relatives aux clients, l'historique de leurs interactions avec l'entreprise, de les organiser de manière pertinente et de les présenter clairement sur un tableau de bord propice à l'action.
Contacter le client, le partenaire ou le fournisseur au bon moment, avec les bonnes informations, est crucial pour entretenir la relation, convertir les prospects en clients ou fidéliser les clients. Le CRM hybride MC-Solution : la base idéale pour la stratégie de durabilité de votre entreprise.
La compétitivité de nos tarifs alliée à la fiabilité de nos solutions vous permettra de bénéficier d'une qualité de service d'excellence. La solution MC garantit un accompagnement de proximité, de la mise en service à l'assistance. Simplicité, écoute, accompagnement

Numéroteur robotisé
- Utilisez la diffusion vocale pour générer de nouvelles affaires. Téléchargez une liste de contacts et appelez-les pour leur proposer une simple option press-1. Les contacts sont alors directement mis en relation avec votre entreprise. Planifiez des campagnes aux meilleurs moments pour vos contacts, personnalisez le nombre d'appels par seconde, etc.
Rapports détaillés et analyse des appels
- Des rapports détaillés sur vos campagnes de diffusion vocale vous aident à planifier efficacement. Vous obtiendrez un rapport de campagne en temps réel, un rapport d'appel détaillé et un rapport de performance quotidien.
Du texte à l'oral
- Vous pouvez utiliser notre moteur vocal, enregistrer votre propre audio ou télécharger un fichier audio que vous possédez déjà. Écoutez les fichiers audio pour vous assurer qu'ils sont parfaits avant de les envoyer.
Accès aux services :
L'accès aux Services se fait via une connexion utilisant le protocole Internet (fourni ou non par Mc Solution) ou via un fournisseur d'accès local dans le cadre de la présélection.
