Qui sommes-nous ?
Mc Solution est une société de services d'ingénierie informatique fondée dans le but de fournir aux entreprises des outils évolutifs, efficaces et à moindre coût, afin d'optimiser leur activité et de l'adapter aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.
La compétitivité de nos tarifs combinée à la fiabilité de nos solutions vous permettra de bénéficier d'une qualité de service d'excellence.
La solution MC garantit un soutien de proximité, de la mise en service à l'assistance.
Simplicité, écoute, soutien.
Accès aux services :
L'accès aux Services se fait via une connexion utilisant le protocole Internet (fourni ou non par Mc Solution) ou via un fournisseur d'accès local dans le cadre de la présélection.
Support technique
En cas de dysfonctionnement des services, vous devez envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante
support@mc-solution.fr en décrivant précisément le dysfonctionnement afin de suivre l'intervention par notre outil de gestion de tickets. Il peut contacter le support technique de Mc Solution 24h/ 24, 7 jours sur 7 par téléphone au numéro suivant : +33 01 30 38 40 40. Ce numéro est transféré sur le téléphone portable d'astreinte en dehors des heures ouvrables. Le support technique met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assister le client dans la résolution de ses difficultés.
Garantie de disponibilité :
Mc Solution s'engage sur un taux de disponibilité de sa plateforme de 99,9%. En cas de non-respect de cet engagement, les pénalités de retard seront équivalentes à 20% de la redevance mensuelle pour les services, hors communications.
Garantie de délai de rétablissement :
En cas de défaillance de sa plateforme, Mc Solution s'engage à rétablir le service en moins de 4 heures. En cas de non-respect de cet engagement, les pénalités de retard seront équivalentes à 20% de la redevance mensuelle des services, hors communications.
Les délais de disponibilité et de rétablissement seront calculés à partir de l'ouverture de l'incident envoyé au support technique par courrier électronique (support@mc-solution.fr).
Maintenance planifiée : Mc Solution peut, avec un préavis de 24 heures, initier une maintenance planifiée sur la plateforme entre 2 heures et 6 heures du matin. Le Client sera prévenu par simple email.